top of page

Séance hebdomadaire

"La séance hebdomadaire est le point fort de la Biodanza qui a pour objectif l’élévation de la qualité de vie.

En pratiquant chaque semaine, il est possible de développer un processus de croissance évolutive qui permet la réalisation de cet objectif."  Rolando Toro Araneda

cercle.bdz.png
Lyon
Éclat de lumière
Lyon

Le mardi de 20h à 22h

avec Paula Roulin Prat

 

LES CHEMINS DE L'EXTASE

 

Salle Lyon 6, 11-13 rue Curie, 69006 LYON
Métro: Brotteaux ou Charpennes

Tarif :12€ la séance pour un engagement au trimestre

du mardi 10 janvier au mardi 4 avril 2023 (hors vacances scolaires)

 

Nous percevons notre existence en fonction de notre réalité, de ce que l’on nous a enseigné, de ce que nous avons expérimenté et interprété de la vie. Nous connaissons ce que nous voyons, entendons, écoutons. La vie, cependant est beaucoup plus vaste et beaucoup plus riche que ce que nous percevons à première vue.

Nous pouvons nous affranchir de nos croyances et de nos limitations pour revenir au sens profond et essentiel des êtres et des événements qui sont au cœur de la réalité et de la sagesse du vivant.

Au fond de nous, nous aspirons certainement à retrouver le chemin qui ouvre grand les portes de notre perception limitée pour laisser entrer la totalité du réel. Nous avons besoin de renouer avec notre aptitude naturelle à « voir » au-delà des évidences, à vibrer du lien profond qui relie chaque parcelle qui nous constitue à l’immense trame de la vie, à dépasser les clivages qui fragmentent la réalité.

Pour cela, nous devons modifier notre état de conscience, accepter de lâcher-prise, de s’abandonner à l’inconnu, d’accueillir le nouveau. Nous devons laisser le contrôle, douter de nos certitudes, accepter de nous laisser bousculer parfois.

La Biodanza, par la vivencia, est une invitation à se retrouver face à chaque instant comme devant un chemin ouvert, sans cesse renouvelé, vers une immensité de possibles. Elle permet d’accéder à des états modifiés de conscience, capables de nous libérer des habitudes mentales et émotionnelles qui nous coupent de la Vie.  

C’est alors que l’extase, cette capacité à revenir à l’essentiel, à la beauté du vivant, à la magie du présent, à la poésie de l’instant, au mystère de l’être nous est accessible et nous cueille et nous accueille dans un espace inconditionnel.

 

Informations et inscriptions:

biodanza-paula@sfr.fr

0616861480

bottom of page