Massage du visage - Kobido

En japonais, ko bi do (古美道) signifie

« voie traditionnelle de la beauté ». 

massage.kobido.png

Le Massage Kobido est un massage énergétique du visage ancestral dont les traces remontent au 15ème  siècle.

La technique alterne pressions, lissages, tapotements sur le visage, le cou et la nuque et permet d'obtenir un effet éclat et anti-âge.

Il se base sur des points d’acupuncture ou des méridiens. Il  vise à équilibrer le QI : énergie vitale qui circule dans tout le corps via les méridiens.

Il agit sur la circulation sanguine, lymphatique et énergétique. Il a une action sur les muscles du visage, relance la production de collagène et d’élastine. Il harmonise la circulation de l’énergie du visage.

Il procure une sensation de détente et de relaxation et permet de lâcher prise.

Il est reconnu pour son effet « lifting » naturel, éclaircissant le teint et préservant la jeunesse et l'élasticité du visage.

Suivant qu’il soit prodigué de façon ponctuelle ou régulière, il aura des effets différents :

  • Ponctuellement : adoucissement des traits ; détente du visage et de la nuque ; amélioration de l’éclat du teint ; stimulation de la circulation sanguine et lymphatique ; lissage des ridules de sécheresse ; lissage des effets de la fatigue et du stress.

  • Régulièrement (cure) : ralentissement du vieillissement cutané en tonifiant, raffermissant et redessinant l’ovale du visage ; relance de la production de collagène ; amélioration de l’éclat du teint ; régénération des tissus en purifiant, drainant et réoxygénant ; prévention et réduction des rides, poches et cernes.

 

70€