Massage lomi lomi

Lomi lomi c'est le toucher dans l'esprit d'aloha (respect, attention)

qui relie le corps, le cœur et l'âme.

lomi lomi.png

C’est un massage hawaïen très ancien que font les indigènes polynésiens. Les guérisseurs traditionnels, qui l'utilisent dans leur pratique, s'en transmettent les techniques depuis de nombreuses générations.

 

La dimension spirituelle du massage Lomi Lomi est donc importante.

 

Le massage est le plus souvent pratiqué avec de l’huile chaude, de monoï, de coco ou de sésame.

 

Étirements, acupressions, pétrissages, le massage Lomi Lomi consiste en une succession de gestes visant à améliorer votre bien-être. Les soins prodigués durant ce massage trouvent leurs caractéristiques particulières dans le fameux «loving touch» : un toucher unique, enveloppant et rassurant, une harmonie de gestes gracieuse et fluide propre à la culture hawaïenne. Avec l'utilisation des mains, mais également des avant-bras, ce massage est agréable à recevoir et donne la sensation des vagues douces de l’océan pacifique qui se déplacent sur tout le corps. Ce massage s’effectue lentement et profondément mais ne manque toutefois pas de tonus afin de soulager les douleurs du corps.

 

Les bienfaits du massage Lomi Lomi

  • Relaxant

  • Élimine les tensions

  • Augmente la circulation sanguine et lymphatique

  • Augmente l’énergie vitale

 

Ce massage est aussi un excellent moyen pour apprendre à vous recentrer, à retrouver un équilibre corps/esprit pour enfin vous libérer des contrariétés extérieures qui viennent perturber votre énergie interne.

Avant le massage, un temps de partage et de connexion est proposé, lequel allie respect et profondeur.

70€